lundi 25 juillet 2011

Carte de lecture: "Evaluation préliminaire de l’impact d’un dispositif d’apprentissage à la résolution de problèmes complexes (ARPc)"

Carte de lecture d'un article de la revue Pédagogie Médicale, Revue internationale francophone d'éducation médicale, Août 2008, Vol 9, N°3, par Valérie MASSART, Anne FREYENS, Didier GIET présentant l'Evaluation préliminaire de l’impact d’un dispositif d’apprentissage à la résolution de problèmes complexes (ARPc), à la Faculté de médecine de l’Université de Liège.
Pour cette carte de lecture j'ai utilisé l'outil en ligne MindMeister dans sa version gratuite qui est très simple mais très limitée.

Lien vers l'article en PDF:
http://orbi.ulg.ac.be/handle/2268/31349

La carte de lecture sur MindMeister:
http://www.mindmeister.com/106957836/evaluation-pr-liminaire-de-l-impact-d-un-dispositif-d-apprentissage-la-r-solution-de-probl-mes-complexes-arpc-par-val-rie-massart-anne-freyens-didier-giet-dans-p-dagogie-m-dicale-revue-internationale-francophone-d-ducation-m-dicale-ao-t-2008-vol-9-n-3-carte-de-lecture-de-lucas-gruez-juillet-2011-http-classemapping-blogspot-com-http-www-scoop-it-t-classemapping

Carte de lecture au format PDF à télécharger depuis Googledocs, en cliquant sur l'image ci-dessous:


Bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire