Cartes mentales et carte conceptuelle élaborées par une quarantaine de stagiaires d'Histoire Géographie à propos de "Comment développer l'autonomie des élèves à partir d'une activité?"
Je tiens à remercier l'ensemble des participantes et des participants pour leur intérêt, leurs questions et la qualité de cet après-midi.
Les cartes ci-dessous ne sont pas obligatoirement très abouties par un manque de temps. En plus de mener une réflexion, trop rapide, sur le thème proposé, le but principal était de construire à plusieurs une carte afin de bien appréhender l'intérêt et les enjeux de l'outil. La restitution de la réflexion de chaque groupe s'est faite via la présentation des cartes heuristiques.
Lucas Gruez, Décembre 2011
Je tiens à remercier l'ensemble des participantes et des participants pour leur intérêt, leurs questions et la qualité de cet après-midi.
Les cartes ci-dessous ne sont pas obligatoirement très abouties par un manque de temps. En plus de mener une réflexion, trop rapide, sur le thème proposé, le but principal était de construire à plusieurs une carte afin de bien appréhender l'intérêt et les enjeux de l'outil. La restitution de la réflexion de chaque groupe s'est faite via la présentation des cartes heuristiques.
Lucas Gruez, Décembre 2011
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire